Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
10 janvier 2010

2 ème jour de croisière PP

Voici mon menu du jour :

petit déjeuner :

  • Thé minceur
  • 2 tr jambon DD
  • 1 yaourt nature 0%

    Déjeuner :
  • Petite assiette oeuf dur et surimi et sauce fromage blanc

  • Pavé de saumon roulé dans un filet de sol et sauce béchamel dudu
  • 2 petits suisses 0%

    Gouter :
  • 1 pain d'épice dudu
  • Diner :
  • 2 tr de jambon roulé au gervais frais 0% et cornichons
  • 2 yaourts natures 0%

Boisson de la journée

  • 1 litre d'eau Contrex
  • 2 coca light
  • 1 thé vert à la menthe


    Conclusion de la journée
    bonne pas eu de sensation de faim aujourd'hui, et en plus j'ai adoréééééééé le pain d'épice (je vais m'en refaire souvent c'est trop trop bon)

    Humeur :
    Toujours Bonne, on continu
Publicité
Commentaires
L
Hello, je commence aujourd'hui et ton pain d'épice ma paraît bien appétissant.<br /> Pourrais-tu m'envoyer la recette que je le teste dès demain ?<br /> Merci et bonne journée
L
Coucou, je voulais savoir s'il était possible d'avoir ta recette du pain d'épice, il a l'air vraiment savoureux mium.. je te remercie bonne journée.
C
ca a l'air bon tout ca....tu me donnes des idees de recettes...<br /> moi aussi debut regime 2010...mais aujourd'hui!!!
Publicité