Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
7 janvier 2010

Avant dernier jour d'attaque

k0317057

Voici mon menu du jour :

petit déjeuner :

  • Thé minceur
  • 1 galette dudu
  • 2 tr jambon de poulet
  • 1 yaourt nature 0%


    Déjeuner :

  • 5 surimis
  • 2 tr de jambon de poulet
  • 2 tr de jambon de dinde
  • 1 yaourt nature 0%

    Diner :

  • 2 tr de jambon de poulet
  • 1 pavé de saumon grillé
  • 200 gr de fromage blanc 0%

Boisson de la journée

  • 1 litre d'eau Contrex
  • 2 coca light
  • 1 café
  • 1 infusion

    Conclusion de la journée
    Toujours aussi bonnne, aujourd'hui j'ai acheté mes légumes pour commencer ma phase croisière samedi (samedi PP, dimanche PL etc ....) en plus j'ai une nouvelle Ginette, et je sais que demain elle me donnera une bonne nouvelle, je vous dirais tout demain promis

    Humeur :
    Toujours Bonne

tv4714_656

Publicité
Commentaires
C
Bonjour quand pense tu faire le menu de la prochaine semaine merci d'avance ,s'est pour allez faire mes courses!!!
Z
samedi pp?? ce n'est pas pl plutot???<br /> <br /> Contente que tout se passe bien pour toi... <br /> Tu dois avoir trop hate de connaitre ce que va te dire ta nouvelle copine gigi lol!<br /> <br /> Bonne soirée et a demain<br /> Zora
Publicité