Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
8 janvier 2010

Dernier jour d'attaque

Voici mon menu du jour :

petit déjeuner :

  • Thé minceur
  • 1 galette dudu
  • 2 tr jambon de poulet
  • 1 yaourt nature 0%

    Déjeuner :
  • 5 surimis
  • 2 cuisses de poulet à la moutarde grillé sans peau
  • 1 yaourt nature 0%

    Gouter :
  • 2 Tr jambon de dinde
  • Diner :
  • 2 harengs fumés (sel réduit)
  • 2 oeufs sur le plat avec râpé de jambon
  • 2 petits suisses 0%

Boisson de la journée

  • 1 litre d'eau Contrex
  • 2 coca light
  • 1 thé vert à la menthe
  • 250 ml de bouillon de poule dégraissé
  • 1 café

    Conclusion de la journée
    Très bonne surtout que Ginette aujourd'hui m'a annoncé une bonne nouvelle.

    Humeur :
    Toujours Bonne, on continu
Publicité
Commentaires
E
Oui oui je les bois, là je l'ai bu vers 10 h pour combler un début de petit creux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Z
tu bois les 250ml de bouillon de poule dégraissée??<br /> <br /> Zora
Publicité