Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
6 janvier 2010

3 ème jour d'attaque

Voici mon 3 ème jour d'attaque, pas eu faim, même cette après midi je n'ai pas eu envie de me faire un petit 4 heures.

1780960

Voici mon menu du jour :

petit déjeuner :

  • Thé minceur
  • 1 galette dudu
  • 2 tr de jambon DD
  • 1 yaourt nature 0%

10 h :

  • 4 tranches de grison

Déjeuner :

  • 5 surimis
  • 1 steak haché grillé froid 5 %
  • 1 filet de dinde grillé froid
  • 1 yaourt nature 0%

16 h :

  • rien (pas faim)

Diner :

  • 4 tr de grison
  • 1 omelette au jambon
  • 2 yaourt nature 0%

Boisson de la journée

  • 1 litre d'eau Contrex
  • 2 coca light
  • 1 thé vert à la menthe
  • 1 infusion

k0843623

Conclusion de la journée
Ginette m'a encore annoncé une bonne nouvelle ce matin, mais vous le saurez pas maintenant

Humeur :
Toujours Bonne

Publicité
Commentaires
D
3eme jour dukan j'ai perdu 2k j'ai besoin de vtre soutien
Z
J'ai trop cru que tu allais annoncer le verdict de gigi...lol! bon ben je n'ai pas le choix d'attendre.<br /> <br /> Contente que tu aies passé une bonne journée sans avoir faim... c'est quand meme beaucoup mieux moralement:)))<br /> <br /> Aller bonne soirée et à demain<br /> Zora
Publicité