Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
2 janvier 2010

Parlons de moi .....

nh_09AI4878

Parlons un peu de moi pour savoir d'où sont venus tous ces kilos.

k0018079

D'abord j'ai eu une enfance sans problème, avec un bon poids normal, avant mes 8 ans j'étais une petite mangeuse on me disait toujours MANGE ! et un jour j'ai eu l'appendicite et ensuite là j'ai commencé à bien manger, à finir mes assiettes. Mais je n'ai jamais pris un kilos en trop. Mon enfance et mon adolescence et le début de ma vie d'adulte s'est super bien passé.

1783020

Ensuite vient une rencontre, un mariage et là c'est la descente aux enfers ... cette descente a duré presque 20 ans. Ces 20 années ont été les pire, 20 ans de ma vie perdu. Je me suis mariée à 18 ans en cachette de ma famille, (chose que je n'aurais jamais du faire).

15378_17LM

Cette homme avec qui je me suis mariée ou je devrais plutôt dire cette chose avec laquelle je me suis mariée m'a fait vivre un enfer durant toutes ces années, et là à commencé un calvaire, sous le signe de la violence, des insultes, des humiliations .... tout le monde était au courant et personne pour m'aider. De ce semblant d'union est né 3 enfants (heureusement que je les avais, c'est grace à eux que je peux encore vous écrire aujourd'hui). Ces 20 ans où je vivais sur les nerfs du matin au soir et du soir au matin, ne m'ont pas permise de grossir même après mes grossesses. Au contraire j'étais maigrichonnes, blafarde, moche .... Un jour j'ai eu le courage de fuir de chez moi c'était en 2001, et là malgré que je continuais à vivre dans la peur, malgré loin de mon domicile (j'ai gardé la peur au ventre durant 3 ans) c'était comme si un poids au fond de moi partait, là j'ai pris 24 kilos en 4 mois ..... quelques mois de 58 kilos je suis passée à 85 kilos, après la même année, la préménaupose est arrivée aussi, j'avais 38 ans et deux ans après j'ai eu la ménaupose et une tumeur à l'utérus (opération d'une totale). Et depuis les problèmes de poids se sont installés ...... Maintenant j'ai une vie merveilleuse avec un nouveau mari merveilleux, il ne me reste que les problèmes de poids ......

BCP611_03  BCP611_04

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi et le pourquoi du comment de mon problème de poids.
Maintenant je suis une femme heureuse, et une mamie comblée, 7 petits enfants.

Maintenant la bataille sera longue, mais je veux la gagner .....

BCP023_22

Publicité
Commentaires
C
Demain je prends les mesures de mon ventre et mes cuisses et s'est parti, et merci pour votre blog!
F
Merci encore pour votre gentil commentaire sur mon blog. Japprécie votre soutien !<br /> En tous cas, je vous souhaite plein de courage pour votre régime. J'espère que tout coeur que cela vous aidera à vous sentir mieux, parce que vous le méritez !
Publicité