Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
5 janvier 2010

2 ème jour du régime

Et bien voilà ma seconde journée qui se termine bientôt, j'ai eu quelques petits creux dans la matinée et dans l'après midi.

k0476559


Voici mon menu du jour :

petit déjeuner :

  • Thé minceur
  • 1/2 galette dudu
  • 2 tr de jambon DD
  • 1 yaourt nature 0%

10 h :

  • 1 oeuf dur (que j'avais prévu pour midi)

Déjeuner :

  • 1 oeuf dur
  • 1 steak haché grillé froid 5 %
  • 1 yaourt nature 0%

16 h :

  • 1/2 galette dudu

Diner :

  • 4 tr de grison
  • 1 pavé de saumon grillé
  • 200 gr de FB 0%

065507

Boisson de la journée :

  • 1 litre d'eau Contrex
  • 2 coca light
  • 1 thé vert à la menthe
  • 1 infusion

961520

Conclusion de la journée :
A part une super nouvelle sur Ginette ce matin (j'attendrais vendredi pour vous dire), la journée m'a paru longue pour les repas.

Humeur :
Toujours Bonne

930665

Publicité
Commentaires
E
merci pour votre soutien les filles, oui demain je vais prévoir un peu plus, car je petit déjeune très tôt 6 h au matin, je pars au boulot à 7H30 et je rentre à 19 h passé. Les journées sont très longues et très actives pour moi.<br /> <br /> encore merci pour vos visites sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Z
Le principe de Dukan s'est de pouvoir manger même entre les repas... donc n'hésite pas pour ne pas avoir la faim au ventre.<br /> Peut être que tu n'avais pas prévu assez à manger au petit dej et à midi aussi.<br /> <br /> En tout cas tu as tenu le coup et c'est l'essentiel:)))<br /> <br /> Bonne soirée <br /> Zora
J
surtout n'hésite pas à manger dans la journée.....n'attends pas d'avoir faim.....sinon tu risque de craquer.....
C
bonsoir Edith pour moi aussi la journée a été dure mais il parait que s'est normal le 3 eme jour je sui sur que demain sa ira mieux
Publicité