Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
3 janvier 2010

Jour J - 1

Ca y est on y arrive demain c'est le grand jour. Le jour de ma nouvelle vie, ca y est le frigo est rempli et le placard aussi qu'avec des aliments autorisés par Dudu.

k0968272

Ce matin Ginette (c'est ma balance) a rendu l'âme, les piles sont mortes, elle s'est mise en grêve. Mais ce qu'elle ne sait pas Ginette c'est que j'ai des piles de rechanges hihihihihiiiiiiii ! Demain se sera pesée et mensurations.

dyn005_original_200_221_pjpeg_22588_2889caccc23e07b7fb67cbb1cc714b11

Je suis en train de commencer à préparer mes menus pour la phase croisière 1PP/1PL. Je mettrais ma liste semaine par semaine dans mon journal de bord ici. Ce blog sera le reflet de moi-même pendant mon régime, on pourra y retrouver mes joies, mes peines, mes succés, mes défaites (j'espère ne pas en avoir).

Aujourd'hui c'est dimanche, et c'est un jour spécial puisque c'est l'Epiphanie. Alors pour bien finir ma vie de débauche alimentaire, bien sur il a fallu que j'achète une galette des rois, à la pomme c'est celle que mon doudou préfère et elle sera moins calorique, je cupabiliserais moins comme ça.

066116

J'espère que j'aurais la fève hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une de plus à rajouter à ma collection (j'en ai plus de 1000).

Hier j'ai tenté des yaourts à 0 % à la yaourtière, ils ont l'air réussi, mais pas encore gouté, je vous dirais ce que j'en pense cette après midi, en vous donnant la recette et photo à l'appui. Si c'est réussi se sera super pour avoir toujours un stock de yaourt à portée de main, sain et naturel.

Et le sport me dirait vous ? et bien pas pour tout de suite, de toute façon pendant la phase d'attaque pas possible, il faut que mes premiers kilos partent, car pour le moment je suis trop essouflée pour faire le moindre mouvement. Ensuite j'attaquerais en faisant de la marche avec mon chien, 20 minutes par jour pour commencer. J'ai la Wii aussi mais je n'ai pas le step avec le jeu Wii Fit, je vais me le prendre d'ici la fin du mois (y a des factures à payer avant oupssssssss).

k1721832

En route pour mes bonnes résolutions pour l'année 2010.

k0141926

Publicité
Commentaires
S
cOUCOU? MOI OSSI JE COMMENCE DUDU MAIS A PARTIR DU 5 JANVIER DONC DEMAIN? CELA FAIT 1 AN DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS QUE J4ESSAY DE ME METTRE AU REGIME MAIS EN VAIN!! MON POIDS ACTUEL 71.00 KILOS POUR 1.68M. c PARTIE ET ON CE SUIT
C
Bonsoir pour moi <br /> 69kg<br /> mesure ventre 105cm<br /> mesure cuisse 57,5 cm <br /> et voilà s'est dit
Publicité