Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan et moi en 2010
27 décembre 2009

Une nouvelle vie commence

J'ouvre ce blog pour débuter une nouvelle vie, je fais un voeu pour la nouvelle année perdre enfin ces foutus kilos qui me bouffent la vie, et la santé.

Mais avant parlons un peu de moi, j'ai eu une enfance dans les normes de poids, jamais un kilo en trop, une adolescence nickel aussi niveau poids, ma vie de jeune femme on dirait plutôt qu'il me manquait quelques kilos, j'étais plutôt mince, non je dirais plutôt maigre ........ 58 kg pour 1m70, certaines ou certains d'entres vous me diront que c'était un bon poids, mais non je ne me sentais pas bien dans un corps si maigre, le visage creusait, les poignets très fins, je mettais une taille 40, chouette non ? mais pas pour moi, moi ma taille de prédilection est 42.


Jusqu'à 35 ans mon poids n'a pas bougé, et là j'ai commencé ma préménaupose, et oui si jeune ....... 40 ans la ménaupose est arrivée avec une tumeur et là opération (totale) et les kilos se sont installée, 1 et 2 et 5 et 10 jusqu'à prendre 24 kilos !

Après plusieurs tentatives de régimes qui ont bien réussi, mais à chaque fois je n'ai pas fait la consolidation, de ce fait les kilos sont revenus à grands pas, mais là y en a marre, j'ai décidé de me prendre en main sérieusement et surtout de faire ma consolidation.

J'ai décidé de suivre le régime du docteur Dukan pour m'aider.

Publicité
Commentaires
Publicité